Le baiser

Huile sur toile de format 50*60 cm, toile 3D
Le baiser
Retour Photo suivante
Commentaires (2)

1. valeriereboisson (site web) jeudi, 24 Juillet 2014

merci pour ton commentaire. Pour essayer de répondre à ta 1ère question, cela dépend du bois. J'ai utilisé du chêne que j'ai ponsé et je n'ai pas eu besoin de l’apprêter car je n'utilise que peu de médium. Pour un autre bois, après l'avoir ponsé, tu peux le vernir à l'acrylique incolore pour éviter qu'il ne boive les liquides. Attention, une fois vernis, le bois sera un peu plus foncé.
pour peindre une toile à l'huile, si tu passes une 1ère couche acrylique pour une teinte il n'est pas nécessaire de passer du gesso avant (sauf état désastreux de la toile).

2. MARTIN samedi, 19 Avril 2014

Bonjour Valérie, c'est très joli ce que tu fais et je vais y revenir plus en détail. J'aimerais peindre sur du bois à l'huile, peux tu m'expliquer comment apprêter le bois. Ensuite pour faire une peinture à l'huile sur toile, après application du gesso puis je faire une première couche de fond en acrylique puis passer à l'huile. Merci beaucoup pour ton aide..

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site